Méthode des petits pas

La théorie des petits pas

Oubliez les plans de transformation radicaux et les révolutions qui s'essoufflent au bout de trois jours.

Le vrai changement, celui qui dure, ne vient pas d’un grand saut, mais d’une succession de « petits pas ». La méthode #LeaderKiff repose sur une idée simple mais puissante : « le mouvement commence toujours par soi », avec une première action, aussi petite soit-elle.

Cette approche est conçue pour les leaders qui veulent des résultats sans s’épuiser. C’est un antidote à l’immobilisme et à la pression des grands objectifs. Il s’agit d’agir avec intention, un jour à la fois.

Une approche progressive

Un grand objectif peut être intimidant et paralysant. Un « petit pas » est accessible et concret. Il met en mouvement sans effort excessif.

Nous croyons que ce sont « les petites actions du quotidien qui créent un grand changement sur le long terme ». En ancrant des micro-habitudes et des rituels, vous bâtissez une transformation profonde et durable.

Il ne s’agit pas de s’agiter dans tous les sens, mais d’avancer avec réflexion et alignement. « Chaque action que vous entreprenez doit être alignée avec vos objectifs personnels et professionnels ».

Prêt à faire votre premier pas ?

La plus grande transformation commence toujours de la même manière : par une décision, suivie d’une action.

Si vous êtes prêt(e) à mettre en place des changements durables dans votre leadership, sans attendre d’aller mal pour aller mieux, nous sommes là pour vous accompagner.

Prendre contact avec l’équipe #LeaderKiff
Business Angel Caroline Poissonier